FIN DES ENCHERES!

+ de 2700€ de promesses de dons!

Merci à tous pour votre participation!

LA STREET GALERIE et 16 artistes se mobilisent contre le virus et apportent leur pierre à l’édifice de la solidarité en organisant une vente aux enchères caritative Street art – Geek art :

STREET SOLIDARITE 

 

Face à la crise sanitaire que nous traversons, La Street Galerie et les artistes mettent en place au profit de l’alliance « Tous unis contre le virus » une vente aux enchères caritative. Les bénéfices de la vente iront à La Fondation de France, L’AP-HP et l’Institut Pasteur à l’initiative de cette alliance. L’occasion de faire preuve de solidarité, en aidant les soignants, la recherche et les personnes vulnérables tout en achetant des œuvres d’art.

Cette vente organisée grâce aux dons de la galerie et des 16 artistes français et internationaux,  propose 21 œuvres originales ou en édition limitée : tableaux, skate, sérigraphies, dessins et billets.

Les œuvres seront envoyées gratuitement une fois la vente terminée aux meilleurs enchérisseurs directement par les artistes ou par La Street Galerie.

Pour participer aux enchères du 25 mai 12h au 29 mai 20h rien de plus simple :

1) Choisissez l'oeuvre que vous souhaitez acquérir sur cette page (en rose le prix de départ)

2) Envoyez nous, via le formulaire de contact ci-dessous votre proposition de prix ainsi que le numéro de l'oeuvre.

3) La mise à jour des enchères sera faite plusieurs fois par jour, à vous de vérifier si vous êtes toujours l'enchérisseur le plus haut au fur et à mesure que la vente aux enchères avance sur cette page ou sur la page Facebook de LA STREET GALERIE.

4) Bravo! Vous êtes le meilleur enchérisseur! Vous vous engagez à payer votre enchère par CB ou Paypal dans les 5 jours suivant la clôture de l'opération STREET SOLIDARITÉ. (sinon l'enchère en dessous remporte le lot...)

5) Vous recevrez votre oeuvre par colis envoyé directement depuis les ateliers des artistes ou depuis LA STREET GALERIE.

6) Vous pouvez être fier de vous, grâce à vous et aux artistes nous remettrons un chèque LE PLUS GROS POSSIBLE à l'opération " TOUS UNIS CONTRE LE VIRUS ".